En bons voisins

Avertissements : lire ce petit texte vous expose à un contenu misogyne, grossier et violent. Mais puisque vous êtes des adultes munis d’un cortex, vous êtes en mesure de comprendre le second degré.

Le réveil sonne, la tête en vrac, 4h30. Embauche dans une heure, va falloir s’extirper du pieux.

Ce salopard de voisin a encore fait beugler sa poupée toute la nuit. Il la tabasse, elle beugle. Il la saute, elle beugle encore mais en plus aiguë…

Et dire que pour une seule torgnole, la mienne elle s’est cassé avec les meubles et les gosses. Avec ce que je m’étais enfilé, j’avais des circonstances atténuantes. Mais va faire comprendre ça à une meuf.

Allez, un petit noir et ça ira mieux, mais avant pisser un coup…J’ai bien envie de pisser sur son paillasson à ce connard. Ça me soulagerait. Et puis ça changerait de la pisse de son clébard. Aussi con que son maître, gros molosse à grande gueule et sans couille. Il le laisse pisser sur le palier, cet enfoiré a la flemme de le descendre le soir.

Allez, bouge toi, tu vas être à la bourre et le contre-maître il n’attend que ça pour t’allumer.

Un calbut propre, un futal pas trop crade et go pour la mine. Je bosse pas dans une mine, hein. Mais c’est tout comme, c’est sombre, ça pue et on crève au taff. Encore quelque mois et j’aurai assez de tunes pour me casser de ce nid de termites.

Les clefs de ma caisse, allez je suis paré.

Mais qu’est-ce que c’est ? Putain j’ai marché dans une merde ! Une putain de merde de chien au milieu du palier. Je vais le buter ce fils de pute, quel bâtard avec son clebs, je vais le trouer, j’ai ce qu’il faut dans ma poche pour lui ouvrir le bide avant le petit-déj’. Je tambourine à sa porte : Ouvre salopard! j’ai un truc pour toi fils de pute, on va voir si t’as tes couilles ou si t’es comme ton chien. Je vais t’apprendre à…

Et merde, il a un flingue. C’est le contre-maître qui va être content…

Une réflexion sur « En bons voisins »

Les commentaires sont fermés.